Accueil / Actualités / Mobilités / Hervé Cornède, nouveau directeur général de Soget

Mobilités

Hervé Cornède, nouveau directeur général de Soget

04.05.2018 • 13h47
|
A_1

Haropa | Hervé Cornède

L'ancien directeur commercial et marketing de Haropa prend la direction générale de l'entreprise mondiale spécialiste des Port Community Systems.

À partir du 1er juin 2018, Hervé Cornède deviendra le directeur général de Soget, entreprise spécialiste des Port Community Systems située au Havre (76). Précédemment, Hervé Cornède a été directeur commercial du port du Havre à partir de 2009 avant de passer directeur commercial et marketing d'Haropa dès janvier 2013. À ce poste, il a œuvré pour le positionnement de l'offre maritime des ports Haropa, permettant aux ports de l'axe Seine de franchir la barre des 3 millions d'EVP.

 

Son arrivée chez Soget s'inscrit ainsi dans la continuité de son parcours puisqu'il aura pour objectif le déploiement de la plateforme digitale collaborative S)ONE sur l'axe Seine, qui permet aux acteurs de la chaîne logistique de fluidifier au niveau national l'ensemble des échanges liés au commerce extérieur.

 

« Après neuf ans d'action déterminée au sein du port du Havre et de Haropa, cette nouvelle page professionnelle, qui s'inscrit dans la cohérence des convictions et la continuité des actions, est une bonne nouvelle pour Haropa et toute la place havraise », déclare Hervé Martel, président du directoire du port du Havre et vice-président d'Haropa.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine