Accueil / Actualités / Innovation / Savoye s'engage dans la French Fab

Innovation

Savoye s'engage dans la French Fab

04.05.2018 • 12h00
|
A_1

La French Fab

L'intégrateur de solutions logistiques complètes Savoye vient de rejoindre le mouvement French Fab, ayant pour objectif de valoriser l’ingénierie française à l'international.

Nouveau label lancé en octobre 2017 à l'initiative de BPI France, soutenu par des organisations telles que le SYMOP, Business France ou la Fédération des industries mécaniques, la French Lab a pour objectif de mettre en valeur les ingénieurs du territoire national afin de renforcer la promotion de l’industrie française à l’étranger.

 

Un mouvement que vient de rejoindre Savoye, le spécialiste des solutions complètes pour l'intralogistique, et qui lui permet d'être présent dans cette vitrine internationale des savoir-faire industriels français, fort de ses solutions et technologies développées par ses pôles R&D et ingénierie dans l'Hexagone.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine