Accueil / Actualités / Éditeurs / Manhattan Associates, entreprise « visionnaire » selon Gartner

Éditeurs

Manhattan Associates, entreprise « visionnaire » selon Gartner

03.05.2018 • 11h05
|
A_1

Manhattan Associates

L’éditeur supply chain vient d’être classé dans la catégorie « visionnaire » du Magic Quadrant TMS de Gartner. Une récompense qui intervient alors que l’entreprise annonce des nouveautés pour sa solution TMS.

Outil d’évaluation annuel des acteurs de la logistique et de la supply chain à destination des décideurs, le Magic Quadrant est une publication très suivie du cabinet d’étude Gartner qui vient interroger la vision des entreprises et leurs capacités d’exécution. À l’occasion de la parution d’un Magic Quadrant dédié aux solutions TMS (transportation management systems), l’éditeur Manhattan Associates s’est distingué en étant positionné dans la catégorie « visionnaire », grâce à sa solution TMS, partie intégrante de la suite Manhattan Active Supply Chain. Pour Gregg Lanyard, directeur de la gestion produit chez Manhattan Associates, « cela représente une validation importante de notre solution TMS et la reconnaissance de notre capacité d’innovation. Nous estimons que nous disposons d'une position unique pour répondre aussi bien aux besoins complexes des grands transporteurs qu’à ceux des entreprises de taille moyenne. »

 

Une solution TMS mise à jour

Une position que Manhattan Associates souhaite conserver en continuant de faire évoluer son offre. L’éditeur annonce ainsi de nouvelles mises à jour pour sa solution TMS afin de répondre aux problématiques qui touchent le secteur des transports. En tête, la plateforme Digital Freight Matching, afin de permettre aux chargeurs de trouver plus facilement des capacités de transport plus proche de leurs besoins. Un service proposé en partenariat avec la bourse de fret en ligne FreightRover « Manhattan Associates est ravi de s'associer à FreightRover pour résoudre l'une des problématiques grandissantes du marché », estime Gregg Lanyard. « En tirant parti de l'économie partagée d'aujourd'hui, nos clients TMS peuvent rapidement et facilement trouver de nouveaux transporteurs sans compromettre leurs normes de sécurité, de sûreté et de service. » De nombreuses autres nouveautés ont également été dévoilées, parmi lesquelles la fonctionnalité Geofencing pour l’application TMS Mobile qui automatise et simplifie le processus de suivi, ou encore la prise en charge du suivi de la température en temps réel pour le transport sensible.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine