Accueil / Actualités / International / Interroll déploie ses solutions en Italie chez ePrice

International

Interroll déploie ses solutions en Italie chez ePrice

09.05.2018 • 11h44
|
A_1

Interroll

Interroll a installé près d'un kilomètre de sa solution transitique MCP dans le nouvel entrepôt de ePrice, près de Milan.

Grand acteur de l'e-commerce italien, ePrice a récemment confié à l'intégrateur Incas la gestion du déploiement du système logistique de son nouveau centre de distribution automatisé, situé à Truccazzano, près de Milan. Et c'est Interroll qui a été sollicitée pour y mettre en place sa solution transitique MCP. Au total, c'est près d'un kilomètre de modules d'Interroll qui ont été installés, soit 10 150 rouleaux de manutention et 560 unités RollerDrive et cellules photoélectriques. De quoi permettre aux palettes, décomposées en colis, d'être acheminées de la réception vers le stockage puis vers le prélèvement pour préparation de commandes. Le tout en effectuant toutes les actions de pesage, cerclage, lecture codes-barres, impression et application d'étiquettes.

« Ce fut un honneur de collaborer à la fourniture d'un système d'entreposage optimisé pour l'acteur principal du e-commerce italien », déclare Claudio Carnino, directeur des ventes Italies d'Interroll. « Ce secteur est en pleine expansion et une logistique interne parfaite est cruciale pour satisfaire au mieux le client final. Interroll dispose non seulement du produit et de la technologie mais également de l'expérience nécessaire pour atteindre cet objectif. » En effet, ce nouveau site d'ePrice vient répondre à la croissance du e-commerce en Italie qui affiche plus de 17 % d'augmentation sur 2017.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine