Accueil / Actualités / Immobilier / Jean-Louis Foessel devient directeur général de Quartus Logistique

Immobilier

Jean-Louis Foessel devient directeur général de Quartus Logistique

03.07.2018 • 09h00
|
A_1

Quartus | Jean-Louis Foessel, directeur général de Quartus Logistique

L'ensemblier urbain français Quartus accueille un nouveau directeur général à la tête de sa filiale Quartus Logistique. Il s'agit de Jean-Louis Foessel, figure du secteur et ancien président du directoire de Sogaris.

Vice-président-administrateur d’Afilog, membre élu de la CCI de Paris Île-de-France et du CA de La Fabrique, Novancia, Isipca et Les Gobelins, Jean-Louis Foessel ajoute désormais à ses fonctions celle de directeur général de Quartus Logistique. Il succède ainsi à Jean-Michel Frammery. Après avoir passé de longues années chez Sogaris, de 1980 à 2013, Jean-Louis Foessel avait pris la tête de City Log Invest et été directeur général de Paris Villaroche (Aeronautics & Technology Park). « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Jean-Louis Foessel, et sommes convaincus que sa grande expérience dans le secteur de l’immobilier logistique constitue un véritable atout pour permettre à Quartus Logistique de répondre à l’ensemble des défis de ce secteur, de la plateforme XXL à la logistique urbaine... », précise Franck Dondainas, président fondateur du groupe Quartus.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine