Accueil / Actualités / Entrepôts / Manut-LM présente ses ponts roulants conçus sur-mesure

Entrepôts

Manut-LM présente ses ponts roulants conçus sur-mesure

02.07.2018 • 09h20
|
A_1

Manut-LM

Le spécialiste de la manutention présente une nouvelle solution complète de systèmes de préhension fixés sur ponts roulants fabriqués sur-mesure.

Afin de compléter sa gamme existante d'équipements de levage, Manut-LM vient de dévoiler sa nouvelle solution complète de systèmes de préhension fixés sur ponts roulants. Destinées à la manipulation manuelle de charges allant jusqu'à 250 kg dans l'industrie, la supply chain ou encore l'agroalimentaire, ces solutions offrent une maniabilité et un déplacement fluide. De quoi permettre d'optimiser et de sécuriser le travail des opérateurs durant le process de transformation, de fabrication ou de stockage des produits. Le tout avec une conception sur-mesure selon les contraintes des activités, et des équipements qui peuvent être déclinés en acier, en aluminium ou en inox.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine