media supply chain
et logistique

Innovation

ffly4u lève à nouveau 1,2 million d’euros et accélère son déploiement

Spécialiste de l’information embarquée sur les actifs mobiles et les biens sur les sites industriels et de construction, la start-up toulousaine finalise une nouvelle augmentation de capital de plus de 1,2 million d’euros.

Publié le 28 juin 2018 - 10h41
A_1

Ce second tour de table porte le total des capitaux levés par la start-up à près de 2 millions d’euros en trois ans. Une nouvelle tranche de levée de capitaux interviendra avant mi-septembre 2018.

 

« Grâce aux services ffly4u, l’IoT industriel est en train de migrer vers une phase de création de nouveaux services monétisables par les industriels, et à ne plus uniquement viser l’optimisation de leurs moyens internes. C’est à ce prix, créer de nouveaux revenus, que l’IoT devient une fonction incontournable dans le monde industriel et de la distribution. ffly4u est le premier acteur européen qui mène ce combat vers toujours plus de compréhension des besoins-­métier et donc plus de valeur ajoutée associée à l’Internet Industriel des Objets. En parallèle, ces nouveaux moyens financiers nous permettront de consolider nos positions en Europe, en particulier en Espagne et en Allemagne, et sur le reste du continent, où nous avons déjà des Pilotes en cours et des demandes de déploiement », développe Olivier Pages CEO de ffly4u.

 

Créée en juin 2015, ffly4u est spécialisée dans le suivi enrichi d’actifs mobiles et de biens sur les sites industriels et de construction grâce à des boîtiers connectés (devices) autonomes en énergie. En 3 ans, l’entreprise a su créer un service européen de localisation basse fréquence reposant sur un panel de technologies innovantes au coeur des solutions de connectivité dédiées l'IoT et au M2M.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !