Accueil / Actualités / Prestataires / Dispeo nomme un nouveau directeur général

Prestataires

Dispeo nomme un nouveau directeur général

19.07.2018 • 09h00
|
A_1

Dispeo

Nicolas Picquerey prend la direction du spécialiste de la logistique e-commerce Dispeo, acquis en janvier dernier par Hopps Group.

Nicolas Picquerey a été choisi pour développer l’activité de Dispeo - qui génère actuellement près de 30 millions d’euros de chiffre d'affaires - en France et au Nord de l’Europe. Il aura pour objectif de faire évoluer les outils industriels et IT des sites logistiques et de concevoir de nouvelles offres de prestations pour accompagner ses clients e-commerce et BtoB dans leur développement commercial.

 

Passé chez Carrefour, Metro ou encore FM Logistic, Nicolas Picquerey a également cofondé et dirigé plusieurs sociétés spécialisées dans le conseil en supply chain management et intervient par ailleurs dans des formations universitaires sur la logistique (Sorbonne, UTC).

 

« Nous sommes particulièrement heureux de travailler avec Nicolas sur l’implémentation de notre plan stratégique pour Dispeo. Son expérience reconnue et sa vision orientée clients et produits nous seront d’une aide précieuse pour faire croître l’entreprise et a fortiori l’ensemble du groupe Hopps Group et de sa filiale Log’Hopps spécialisée dans la logistique. Nous poursuivons notre conquête sur le secteur et, avec Nicolas à nos côtés, nous sommes convaincus que nous saurons construire un modèle de SCM innovant et agile pour répondre aux enjeux croissants du e-commerce », déclare Eric Paumier, co-actionnaire de Hopps Group et président de Dispeo.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine