Accueil / Actualités / Prestataires / Les ressources humaines d’ID Logistics distinguées

Prestataires

Les ressources humaines d’ID Logistics distinguées

29.09.2015 • 15h50
|
A_1

Le groupe de logistique contractuelle ID Logistics a vu sa politique de ressources humaines récompensée dans plusieurs cérémonies de remise de prix et de labels en France et en Espagne.

ID Logistics  a reçu plusieurs distinctions pour ses initiatives RH en matière de qualité de vie au travail, de gestion des talents, de digitalisation RH et de politique de formation. Le groupe a obtenu le label « Happy Trainees », délivré par le site meilleures-entreprises.com, pour sa politique d’accueil et d’accompagnement des étudiants en entreprise. En 2015, ID Logistics a également remporté le prix de l’« Employeur du secteur de la logistique le plus attractif d’Espagne », décerné par Randstad. La direction des ressources humaines du groupe a reçu le Trophée de l’équipe RH Digitale 2015 « Talents et Croissance » lors de la remise des prix qui s’est tenue au siège de Google France le 20 mai 2015. Enfin, ID Logistics est nominé dans les catégories « DRH de l’année – entreprise en croissance » et « Talent Management – Mobilité International » dans le cadre des Victoires des leaders du capital humain 2015, cérémonie organisée par le magazine Décideurs.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine