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Datalogic présente son nouveau terminal portable : le Falcon X4

10.07.2018 • 11h11
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Datalogic

Avec des performances et une ergonomie améliorées, l'appareil s'adapte aux situations nécessitant une collecte de données fiable et mobile.

Le dernier terminal portable Skorpio X4 de Datalogic, mettait déjà l'accent sur l'ergonomie. Avec l'arrivée  de son nouveau terminal portable Falcon X4,  le spécialiste de l'acquisition automatique de données et l'automatisation des processus insiste également sur une réduction de la fatigue de l'opérateur. La version pistolet a ainsi été conçue pour offrir un meilleur confort d’utilisation avec sa poignée ergonomique pour des périodes de scan intensives ou prolongées.

 

Avec deux systèmes d'exploitation au choix (Windows Embedded ou Android), le terminal portable souhaite proposer des technologies optimales de capture et de traitement des données. L'interface utilisateur du Falcon X4 est assurée par un écran tactile couleur haute visibilité de 3,5 pouces et trois différents claviers au choix. Les technologies de communication du terminal améliorent quant à elle la connectivité et la couverture radio (connexion Wi-Fi supérieure grâce à son système d'antenne MIMO et sa compatibilité CCX v4). L'appareil optimise d'autre part ses performances avec un processeur presque trois fois plus rapide que son prédécesseur et sept fois plus rapide en accès mémoire.


Le terminal assure une gestion de toutes les activités d'entreposage et de logistique (gestion des stocks en back office, expéditions/réceptions, gestion et préparation de commandes, stockage, comptage de cycles, etc) et peut également être utilisé dans la distribution pour assurer le réapprovisionnement des rayons, la vérification des prix, la gestion des stocks, l'inventaire et la saisie des commandes. « Et comme engagement supplémentaire envers nos clients, nous garantissons une totale compatibilité descendante avec les accessoires du Falcon X3 afin de protéger leurs précédents investissements », détaille Tom Burke, vice-président mobile product marketing chez Datalogic.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
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