media supply chain
et logistique

Prestataires

GPC Logistics : une nouvelle identité pour continuer à se développer

En regroupant ses trois sociétés sous la marque ombrelle unique GPC Logistics, le groupe Pascal Carrier souhaite proposer une bannière commune pour une offre globale.

Publié le 30 juillet 2018 - 11h37
A_1

GPC Logistics

Voilà plus d'une décennie que le Groupe Pascal Carrier propose de la prestation de services sur mesure pour le transport et la logistique. Souhaitant mettre en place une nouvelle stratégie marketing pour proposer une offre globale, il a décidé de regrouper ses trois sociétés (Feidt Transports et Logistique, Stralog Transports et l'activité propre Groupe Pascal Carrier) sous une unique marque ombrelle : GPC Logistics. Une refonte visuelle qui passe également par de la communication digitale, des campagnes marketing, et un nouveau site internet.

 

GPC Logistics est aujourd'hui présent dans différentes zones clés du territoire français. En premier lieu à Troyes (10) sur 24 000 m² d'entrepôts dont 15 000 m² sous température dirigée pour l'agroalimentaire et les vins-spiritueux, à Molsheim (67) sur un site de 7 000 m², mais également au Havre (76) et dans la zone de fret de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (95). Des sites depuis lesquels GPC Logistics peut adresser du transport routier, maritime ou aérien, avec l'aide de ses 120 collaborateurs.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !