Accueil / Actualités / Prestataires / Pierre-Antoine Janot nommé directeur business solutions de FM Logistic

Prestataires

Pierre-Antoine Janot nommé directeur business solutions de FM Logistic

06.09.2018 • 09h45
|
A_1

FM Logistic | Pierre-Antoine Janot, nouveau directeur business solutions de FM Logistic

Depuis le 18 juin 2018, Pierre-Antoine Janot officie au poste de directeur business solutions de FM Logistic, acteur international de référence en supply chain, et siège comme membre du comité exécutif du groupe.

Ce spécialiste de la supply chain a pour mission de renforcer l’excellence opérationnelle et les capacités d’innovation de FM Logistic. Il intègre notamment dans son périmètre d'actions, les processus métiers du transport, de l’entreposage et du conditionnement, ainsi que les études commerciales, le suivi des projets, l’amélioration continue, l’innovation et la création de nouvelles offres.

Titulaire d’un DEA en recherche opérationnelle, Pierre-Antoine Janot est ingénieur de formation. Ancien collaborateur du groupe L’Oréal, il avait rejoint en 2013 le projet entrepreneurial du groupe MOM (Materne, Mont-Blanc), comme vice-président supply chain.

BUZZ LOG
“L’administration de la data va devenir une fonction clé au sein de l’entreprise. Cela obligera à se structurer et à centraliser les technologies de collecte”
— Raphaël Bertholet, V.P. R&D chez Symphony RetailAI
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine