Accueil / Actualités / Éditeurs / Microtrans intègre la division supply chain du groupe CFD

Éditeurs

Microtrans intègre la division supply chain du groupe CFD

01.10.2015 • 09h30
|
A_1

Microtrans, le spécialiste français des solutions de Transport Management Systems (TMS) dédiées aux chargeurs, rejoint la division supply chain du groupe CFD, aux côtés des éditeurs WMS et CS Infflux et Penta.

La fusion, actée en août 2015, avec la vente de 100 % des parts de Microtrans à Penta, s’inscrit dans la stratégie de la Compagnie de chemins de fer départementaux (CFD) d’étendre ses compétences technologiques et ses expertises métiers dans la supply chain. L’acquisition de Microtrans permet à la division supply chain du groupe CFD, et en particulier à Infflux et Penta, de compléter leurs offres existantes de trois solutions logicielles modulaires couvrant l’ensemble des facettes de l’optimisation des transports, de la planification stratégie au suivi opérationnel en passant par la gestion financière.


« L’acquisition de Microtrans concrétise nos ambitions d’accélérer notre croissance et de devenir un acteur de premier plan sur le marché de la supply chain en France », déclare Jean-Marie Witgens, directeur général de CFD. « En atteignant cette nouvelle taille critique, nous disposons aujourd’hui d’un large spectre de compétences métiers – WMS, WCS et TMS – pour développer de nouvelles opportunités commerciales selon les besoins de notre parc client existant et conquérir de nouvelles parts de marché. »

 

 

Crédit photo : © Didier Duforest via Wikipédia, licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine