Accueil / Actualités / eCommerce / Une nouvelle directrice pour One to One Retail E-commerce Monaco

eCommerce

Une nouvelle directrice pour One to One Retail E-commerce Monaco

06.02.2019 • 11h20
|
A_1

One to One Retail E-commerce Monaco - Sonia Mamin

Depuis le 4 février dernier, l'événement One to One Monaco, rendez-vous pour tous les leaders du e-commerce, est dirigée par Sonia Mamin.

Anciennement responsable des ventes pour la zone Europe du Sud chez Google et directrice des ventes pour la société Advalo, Sonia Mamin est diplômée de l’ESLSCA Business School Paris et notamment spécialisée dans l’accompagnement des entreprises étrangères souhaitant s’implanter en France. Elle rejoint désormais le One to One Retail E-commerce Monaco en qualité de directrice.

 

Une spécialiste retail et digital pour le One to One Retail E-commerce Monaco

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sonia dans l’équipe One to One. Elle possède une expérience internationale de plus de 20 ans dans le retail et le digital. Son excellente connaissance des besoins et des challenges des retailers, des grands groupes aux ETI en passant par les start-up, est également un véritable atout. Cela lui permettra, j’en suis sûr, de proposer à nos partenaires et invités un événement toujours plus qualitatif et ROIste, et de coller au plus près aux problématiques du marché », commente Alexandre Lavoisier, directeur général de la Division "Retail, Agriculture, Industries & Digital".

 

La prochaine édition du One to One Monaco aura lieu du 19 au 21 mars 2019.

BUZZ LOG
“Il y a quarante ans, on construisait des centres commerciaux. Aujourd’hui, nous sommes dans une nouvelle évolution liée au commerce en ligne dont nous n’avons pas encore mesuré totalement les conséquences.”
— Jonathan Sebbane, directeur général de Sogaris
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine