media supply chain
et logistique

Éditeurs

Kramp optimise sa gestion de commandes avec Manhattan Associates

Le grossiste européen de pièces de rechange Kramp Groep choisit la solution d’orchestration de commandes Distributed Order Management de l’éditeur Manhattan Associates pour développer ses ventes omni-canales en Europe.

Publié le 13 octobre 2015 - 17h43
A_1

En optant pour la solution Distributed Order Management de Manhttan Associates et son module complémentaire Available to Commerce, Kramp Groep réorganise sa préparation de commandes. Le grossiste pourra désormais affecter intelligemment chaque commande au lieu de préparation le plus approprié en fonction de la disponibilité des stocks, des capacités des ressources et des capacités de livraison. Combinée à l’ERP et aux systèmes de gestion d’entrepôt de Kramp, la technologie de Manhattan permettra à Kramp et à son réseau de revendeurs de maximiser les opportunités de vente en fonction des stocks disponibles dans le réseau et de disposer d’une visibilité précise de la date de mise à disposition des produits. Kramp sera ainsi en mesure de pouvoir gérer des flux plus complexes.


« Dans les industries saisonnières comme l'agriculture et la sylviculture, la notion de temps est essentielle, les agriculteurs et les professionnels forestiers ont besoin de savoir si une pièce de rechange est disponible et quand », explique Henri Seroux, Senior Vice-President EMEA de Manhattan Associates, qui ajoute : « Avec la solution d’Order Management de Manhattan, Kramp est en mesure d’évaluer en temps réel le stock disponible dans son réseau pour être capable de livrer dès le lendemain, près d’un demi-million de pièces détachées différentes à travers l'Europe. »

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !