Accueil / Actualités / Éditeurs / DynaSys devient QAD DynaSys

Éditeurs

DynaSys devient QAD DynaSys

09.04.2019 • 10h46
|
A_1

DynaSys 

DynaSys, spécialiste des solutions de Demand & Supply Chain Planning (DSCP) change de nom pour devenir QAD DynaSys.

« Notre nom change, mais notre mission reste la même : permettre aux entreprises internationales d’atteindre l'excellence et l'agilité pour leur supply chain grâce à des technologies innovantes et à une expertise des bonnes pratiques, tout en respectant nos valeurs fondamentales de confiance et d'intégrité », explique Ariel Weil, le président de QAD DynaSys.

 

DynaSys a été créée à Strasbourg en 1985 et a rejoint le groupe QAD en 2012. QAD DynaSys DSCP (Demand & Supply Chain Planning) offre une solution end-to-end de planification en mode Cloud depuis la prévision des ventes jusqu’à l'optimisation des stocks ; la planification des approvisionnements et de la production ; la planification financière ; la planification industrielle et commerciale (S&OP) et la planification intégrée (IBP).

 



BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine