Accueil / Actualités / Transversal / Jean Cabanes devient responsable monde du secteur industriel chez Accenture

Transversal

Jean Cabanes devient responsable monde du secteur industriel chez Accenture

02.09.2019 • 12h00
|
A_1

Accenture

Entré il y a 27 ans chez Accenture, Jean Cabanes dirige dorénavant les activités de conseil d'Accenture au niveau international pour les secteurs de l’équipement industriel, du fret et de la logistique.

Accenture a nommé Jean Cabanes au poste de responsable monde de ses activités de conseil dédiées au groupe sectoriel « Industrie », incluant les domaines de l’équipement industriel, du fret et de la logistique.

 

Âgé de 52 ans, il jouit d'une longue expérience chez Accenture qu'il a rejoint dès 1992. Diplômé de l'Essec en 1989, Jean Cabanes est titulaire d'un DEA de marketing et stratégie de l’Université Paris-Dauphine (1990). Après avoir été promu directeur exécutif d'Accenture en 2002, il est nommé, en 2010, responsable pour la France et le Benelux des activités de conseil de l'entreprise pour les secteurs de l’automobile, de l’équipement industriel, des infrastructures de transport et du tourisme. En 2014, il prend ensuite la direction de la région Europe, Afrique et Amérique Latine.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine