media supply chain
et logistique

Entrepôts

Le nouveau Toyota Traigo 48 fait le plein d'énergie

Toyota Material Handling lance le nouveau Toyota Traigo 48 : un chariot frontal électrique polyvalent, productif dans les opérations intensives et peu consommateur d’énergie.

Publié le 29 octobre 2015 - 10h34
A_1

Le nouveau frontal électrique Toyota Traigo 48 dispose des dernières technologies et de composants innovants. Un châssis particulièrement compact autorise ce chariot à travailler dans les espaces les plus restreints. L’ergonomie du chariot est encore améliorée et optimise la conduite du cariste. La gestion de l’autonomie batterie est aussi accrue afin que les utilisateurs puissent compter sur une durée de fonctionnement plus longue sans compromettre leur productivité, et ce même dans les applications les plus intensives.

 

Le Toyota Traigo 48 volts est doté d’une nouvelle direction électrique à assistance variable. Il offre aussi un contrôle complet sur rampe et un positionnement exact avec ou sans charge grâce à la précision des leviers hydrauliques. Les modèles 3 roues sont disponibles avec des capacités de 1,5 à 2 tonnes et sont particulièrement maniables dans les espaces confinés. Les chariots à 4 roues (capacités de 1,6 à 2 tonnes) sont destinés aux applications intensives extérieures et intérieures et disposent d’un rayon de giration amélioré.

 

La sécurité et la productivité sont renforcées avec le système de stabilité active (SAS). La gamme de chariots frontaux Toyota Traigo 48 volts établit de nouveaux standards dans le domaine de l’efficacité énergétique. Ils consomment moins d’énergie tout en étant plus efficaces. Les Traigo 48 sont proposés en option avec des batteries Li-ion permettant la recharge rapide à tout moment. 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !