Accueil / Actualités / Éditeurs / Plus de 617 millions de dollars de chiffre d'affaires pour Manhattan Associates en 2019

Éditeurs

Plus de 617 millions de dollars de chiffre d'affaires pour Manhattan Associates en 2019

12.02.2020 • 10h30
|
A_1

Manhattan Associates | Eddie Capel, CEO de Manhattan Associates

L'éditeur américain a publié ses résultats financiers annuels, affichant des résultats solides et en légère progression.

Manhattan Associates a publié ses résultats financiers annuels pour l'exercice 2019. L'éditeur affiche un chiffre d'affaires annuel de 617,9 millions de dollars - dont 152,9 millions pour le quatrième trimestre. Des résultats en hausse par rapport aux exercices 2017 et 2018, qui avait atteint respectivement des montants de 594,6 et 559,2 millions de dollars. Une croissance a tous les niveaux, aussi bien sur les abonnements Cloud (46,8 millions de dollars contre 23,1 l'an passé), les licences (48,9 millions de dollars contre 45,4 en 2018) et les services (360,5 millions contre 329,7).

 

« Le quatrième trimestre a été à nouveau solide pour Manhattan Associates, clôturant une année fiscale record et permettant d’aborder 2020 et le futur en très bonne position », déclare Eddie Capel, président et CEO de Manhattan Associates. « Les performances de nos innovations et de notre suite de solutions Supply Chain et omnicanales Manhattan Active ont reçu un écho extrêmement positif de la part de nos clients au cours de cette année 2019, nous confortant encore davantage dans notre transition vers le Cloud. La demande pour nos solutions Cloud continue de progresser chez nos nouveaux clients comme nos clients existants. Nous restons confiants quant au dynamisme de notre marché, malgré la volatilité macroéconomique internationale persistante, car la demande pour des solutions innovantes sur les marchés du retail et de la logistique n’a jamais été aussi forte ».

BUZZ LOG
“L’IA va devenir le cerveau de l’interopérabilité des opérations, aussi bien pour les collaborateurs humains que les solutions automatisées ou robotiques”
— Olivier Lemaître, VP Sales South Europe & Middle East North Africa chez JDA
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine