Accueil / Actualités / International / La solution Point of Sale de Manhattan Associates déployée par Lamps Plus aux États-Unis

International

La solution Point of Sale de Manhattan Associates déployée par Lamps Plus aux États-Unis

30.10.2019 • 11h25
|
A_1

Lamps Plus

L'éditeur américain a intégré en six mois sa solution Manhattan Point of Sale sur les magasins du spécialiste du luminaire aux États-Unis, désireux d'y optimiser l'expérience omnicanale.

Manhattan Associates a annoncé le 29 octobre 2019 la fin du déploiement de sa solution de gestion des points de vente, Manhattan Point of Sale, pour Lamps Plus, spécialiste des luminaires aux États-Unis. Déployée sur l’ensemble de la chaîne de magasins d’éclairage et d’ameublement du groupe en Arizona, en Californie, au Colorado, au Nevada, en Oregon, au Texas et à Washington, l'outil a été choisi pour offrir une expérience omnicanale optimisée pour les équipes en magasin.

 

Une solution unique

Intégrée à la plateforme Manhattan Active Omni, la solution mise en place gère les interactions et transactions clients à partir d'un unique système d'enregistrement omnicanal associant vente, engagement client et exécution.  L’ensemble des activités de Lamps Plus, de l'instant où un client achète un article jusqu’à sa collecte ou son expédition, sont pris en charge par l'outil. L'éditeur américain fournit ainsi désormais au groupe des solutions technologiques pour le point de vente, la gestion des commandes ainsi que celle des stocks et l’exécution de commandes en magasin, la gestion des entrepôts, celle de la main-d'oeuvre et les créneaux. Application nativement résiliente développée dans le cloud, Manhattan Point of Sale évolue  sans cesse et s'adapte à toute combinaison de périphériques Windows, iOS et Android en magasin.

 

Amorcé en avril 2019, le déploiement de Manhattan Point of Sale s'est achevé en septembre 2019. « Ce que Manhattan Associates a réalisé en seulement six mois, il a fallu à notre précédent fournisseur des années pour le mettre en place – et nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités importantes. La différence entre cette implémentation POS omnicanale complète et notre déploiement précédent est de taille », commente Clark Linstone, CFO de Lamps Plus.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine