Accueil / Actualités / International / Brooks Brothers optimise son commerce omnicanal mondial avec Manhattan Active Omni

International

Brooks Brothers optimise son commerce omnicanal mondial avec Manhattan Active Omni

07.11.2018 • 11h48
|
A_1

Manhattan Associates

La marque de prêt-à-porter Brooks Brothers a opté pour la suite logicielle de Manhattan Associates qui vient nourrir sa plateforme d'expérience client sur ses 300 points de vente.

La marque américaine de vêtements Brooks Brothers souhaitait améliorer la qualité de service de son call center et offrir une expérience d'achat omnnicanal sans coutures à ses clients au niveau mondial. Pour répondre à ses besoin, elle a fait appel au spécialiste des solutions supply chain et omnicanal Manhattan Associates dont elle a déployé la suite Manhattan Active Omni pour alimenter sa plateforme d’expérience client « buy anywhere, get anywhere » sur l’ensemble de ses 300 points de vente.


Cette suite logicielle réunit sur une seule plateforme des systèmes d'order management et d'exécution de commandes en magasin afin de  favoriser une meilleure gestion des commandes clients à travers tous les canaux de distribution. Manhattan Active Omni permet aux responsables de Brooks Brothers de bénéficier d'une vue à 360 degrés des informations de ses clients et d'un accès au stock global de l’entreprise. « La suite logicielle Manhattan Active Omni va nous permettre d’augmenter le niveau de service que nous fournissons en étendant notre offre "buy anywhere, get anywhere" à une échelle mondiale, et d’améliorer de manière significative le parcours client sur les différents canaux. Travailler avec Manhattan Associates va nous aider à ce que tous nos clients bénéficient de l’expérience de shopping qu’ils souhaitent », a commenté Todd Treonze, CIO de Brooks Brothers.


La suite se présente comme une offre cloud native, entièrement évolutive pour répondre aux besoins futurs de Brooks Brothers notamment sur ses activités florissantes du marché des uniformes scolaires. « Manhattan Active Omni aide les marques emblématiques telles que Brooks Brothers à dé-siloter leurs canaux de distribution et à exploiter les informations dont elles ont besoin pour offrir une expérience d’exception et fidéliser leurs clients », détaille Eddie Capel, président et CEO de Manhattan Associates

BUZZ LOG
“La mutualisation logistique permet une meilleure efficacité sur la chaîne d’approvisionnement, un taux de service et une empreinte écologique mieux maitrisés”
— Laure Dezaunay, directrice supply chain d'Intersnack
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine