Accueil / Actualités / Éditeurs / SedApta-osys dévoile des nouveautés pour sa suite S&OP

Éditeurs

SedApta-osys dévoile des nouveautés pour sa suite S&OP

12.02.2020 • 11h35
|
A_1

sedapta

L'éditeur spécialisé dans le smart manufacturing annonce des évolutions au sein de sa suite logicielle S&OP.

Affichant des résultats très positifs pour l'année 2019 (avec une croissance de 24 %), SedApta-osys débute 2020 en proposant des modules renouvelés pour sa suite logicielle S&OP. Ces nouveautés, qui seront présentées au salon CFIA de Rennes du 10 au 12 mars prochain, concernent le nouveau module de Demand Management - prévision des ventes. Celui-ci repose sur la plateforme collaborative OSA pour mieux digitaliser le travail des industriels. Il permet ainsi notamment de calculer les prévisions de vente à moyen et long terme, d'analyser et simuler les évènements importants, le tout via un module collaboratif full web. « L’offre Smart Manufacturing de SedApta est innovante, modulable et collaborative. Elle a été développée dans le seul but de digitaliser, optimiser la gestion de la Supply Chain et gagner en satisfaction client », déclare Fabrice Chausserais, cofondateur et directeur général de sedApta-osys.

 

L'éditeur annonce également une campagne de recrutement de consultants. Des postes sont ouverts au siège de l'entreprise à Lavel, ainsi qu'à Lyon.

BUZZ LOG
“Il faudra de 5 à 10 ans pour que les entreprises du secteur atteignent de bons niveaux de prescriptivité sur les process métiers grâce à l’IA”
— Olivier Lemaître, VP Sales South Europe & Middle East North Africa chez JDA
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine