Accueil / Actualités / Mobilités / Olivier Datry, nouveau directeur France de Vehco

Mobilités

Olivier Datry, nouveau directeur France de Vehco

21.02.2020 • 10h25
|
A_1

Vehco

Avec cette nomination, le fournisseur de systèmes de gestion de flotte souhaite renforcer sa présence sur le marché en France.

Vehco, fournisseur européen de systèmes de gestion de flotte détenu par Addsecure, vient d'annoncer la nomination d’Olivier Datry au poste de directeur France. Une nomination qui intervient alors que l'entreprise souhaite poursuivre et accentuer son développement en France après le recrutement de neuf autres personnes dans ses bureaux de Lyon et Brest. Affichant plus de 20 années d'expérience dans le domaine de l'informatique, Olivier Datry a occupé précédemment des postes de direction au sein des sociétés Aras PLM France, ESI Group, Ansys ou Sun Microsystems. Son objectif sera de poursuivre le développement déjà fort de l'entreprise en France, qui a enregistré en 2019 une augmentation de 20 % de ses ventes (avec plus de 10 000 solutions co-driver déployées depuis le 4e trimestre 2019).

 

Cette nouvelle direction coïncide avec l'amélioration de la solution Vehco Co-Driver, gestionnaire de flotte poids lourd, avec une version avancée de sa fonctionnalité Gestion sociale (gestion de frais, heures supplémentaires, etc). « Vehco Co-Driver, notre solution pour la gestion de flotte, répond à l’attente des transporteurs et est accueillie favorablement par les grands comptes. Grâce aux nouvelles versions des fonctionnalités de l’application, dont la solution avancée de gestion sociale, nous offrons aux entreprises de transport en France une plateforme de pointe pour une logistique efficace », déclare Olivier Datry.

BUZZ LOG
“Dans le contexte actuel, notre maître-mot demeure l’adaptabilité”
— Céline Audibert, porte-parole du groupe Stef
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine