Accueil / Actualités / Immobilier / Raphaël Achard nommé directeur développement GSE en Centre-Val de Loire

Immobilier

Raphaël Achard nommé directeur développement GSE en Centre-Val de Loire

20.03.2020 • 11h00
|
A_1

DR

Affirmant son ancrage régional et son développement local, GSE ouvre une nouvelle agence en région Centre-Val de Loire dont Raphaël Achard devient le directeur développement.

Le contractant global GSE nomme Raphaël Achard au poste de directeur développement de l'agence GSE Régions située à Orléans (45) en Centre-Val de Loire, dont il annonce par la même occasion l'ouverture.

 

Cet ancien rugbyman, diplômé de Neoma Business School en 2005 a acquis, au cours de sa carrière, une expertise de l'immobilier BtoB. Après avoir débuté son parcours professionnel comme consultant immobilier chez CBRE en 2007, il passe ensuite par différents promoteurs et contractants généraux tels quel Lazard Group Real Estate ou encore Nexity Immobilier d’Entreprises. Avant de rejoindre GSE, il était consultant secteur Île-de-France, depuis mars 2019, chez le spécialiste du conseil en immobilier logistique Arthur Loyd Logistique. Son arrivée chez GSE a pour objectif de renforcer le développement stratégique de l'entreprise dans le Centre-Val de Loire en couvrant localement les départements du Loiret, du Loir-et-Cher, de l'Indre-et-Loire, de l'Indre, du Cher et de l'Eure-et-Loir.

BUZZ LOG
“La logistique a souvent été le parent pauvre des politiques publiques, alors qu’elle a montré son rôle indispensable pendant la crise sanitaire. C'est un maillon crucial pour l'industrie française.”
— Agnès Pannier-Runacher, ministre de l’Industrie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine