Accueil / Actualités / Immobilier / Arthur Loyd Logistique accueille deux nouveaux arrivants

Immobilier

Arthur Loyd Logistique accueille deux nouveaux arrivants

21.03.2019 • 12h16
|
A_1

Arthur Loyd Logistique

Arthur Loyd Logistique renforce son équipe avec l'arrivée de Félicie de La Mettrie et Raphaël Achard pour développer le secteur Île-de-France.

Le spécialiste de la location et de la vente d'entrepôts Arthur Loyd Logistique agrandit son équipe avec deux nouvelles nominations aux postes de consultants secteur Île-de-France : Félicie de La Mettrie et Raphaël Achard. À leur poste, ils auront pour objectif de développer l'activité de l'entreprise dans la région francilienne. Ils évolueront aux cotés de Didier Terrier, directeur général d'Arthur Loyd Logistique, et bénéficieront du soutien des 73 villes du réseau Arthur Loyd.


Diplômée de l’EBS Paris (European Business School), Félicie de La Mettrie a débuté sa carrière en 1999 chez Reed. En 2012, elle vit une première expérience de conseil en immobilier d’entreprise chez Savills, avant de rejoindre l’équipe bureaux d’Arthur Loyd Île-de-France en tant que consultante en 2014.


Raphaël Achard est, de son côté, diplômé de la Neoma Business School à Paris. Après avoir débuté comme consultant chez CBRE sur le marché des locaux d’activité en Île-de-France, il a ensuite eu l'occasion de collaborer au niveau national en tant que directeur du développement chez différents promoteurs et contractants généraux (Lazard, TBI, Nexity…) sur le marché des bureaux, de l’activité et de la logistique.

BUZZ LOG
“La logistique urbaine est trop souvent le trou noir des politiques de mobilité urbaine”
— Jean-Baptiste Gernet, adjoint au maire de Strasbourg et conseiller eurométropolitain délégué
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine