Accueil / Actualités / Immobilier / Afilog lance une enquête autour du Covid-19 et de l'immobilier logistique

Immobilier

Afilog lance une enquête autour du Covid-19 et de l'immobilier logistique

06.04.2020 • 10h00
|
A_1

Voxlog

L’association professionnelle représentant les métiers de l’immobilier logistique et de la supply chain lance une enquête sur l’utilisation et le développement de surfaces logistiques.

Alors que le Covid-19 touche fortement le monde de la logistique et de la supply chain, Afilog, l'association professionnelle représentant les métiers de l’immobilier logistique et de la supply chain, vient de lancer une enquête autour de l’utilisation et du développement de surfaces logistiques face à la crise sanitaire, à destination des acteurs du secteur. Objectif : « Mieux comprendre les évolutions de la situation actuelle et les difficultés que vous rencontrez et agir de façon efficace notamment auprès des acteurs publics », selon un communiqué d'Afilog.

 

L'enquête est à retrouver et à compléter en ligne. Elle sera renouvelée fin avril ou début mai puis toutes les quatre semaines selon la durée de la crise.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine