Accueil / Actualités / Éditeurs / Alexandre Jennaoui devient VP Europe du Sud de Blue Yonder

Éditeurs

Alexandre Jennaoui devient VP Europe du Sud de Blue Yonder

16.06.2020 • 08h50
|
A_1

Blue Yonder

À son nouveau poste de VP Europe du Sud de Blue Yonder, Alexandre Jennaoui pilotera les opérations de l'éditeur pour la France, la Belgique, l'Italie, l'Espagne et le Portugal.

Blue Yonder (anciennement JDA Software) est spécialisé dans la mise en œuvre des supply chain digitales, intégrées et autonomes, grâce aux technologies d'intelligence artificielle et de machine learning  intégrées à ses solutions SaaS. L'éditeur annonce aujourd'hui la nomination d'Alexandre Jennaoui au poste de vice-président Europe du Sud. Dans l'optique d'accélérer le développement de cette région stratégique pour l'entreprise, il sera chargé du pilotage des opérations pour la France, la Belgique, l'Italie, l'Espagne et le Portugal.

Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des solutions supply chain pour industriels et distributeurs, Alexandre Jennaoui  a notamment travaillé pour la société de conseil KPMG, les éditeurs de logiciels Oracle et IBM ou encore pour des fonds d'investissement spécialisés dans le secteur logiciel. Avant de rejoindre Blue Yonder, Alexandre Jennaoui occupait la fonction de chief revenue officer chez Alkemics. « C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je rejoins Blue Yonder à ce poste. Son ambition de permettre aux distributeurs et aux industriels de mettre en œuvre une chaîne d'approvisionnement autonome grâce à une plateforme intégrant l'intelligence artificielle et le machine learning, fait de Blue Yonder un partenaire clé pour répondre à leurs enjeux. Soutenus par les investissements significatifs de Blue Yonder en Europe, nous allons renforcer notre déploiement auprès de nos clients et les accompagner dans la transformation digitale de leur supply chain », a déclaré Alexandre Jennaoui.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine