Accueil / Actualités / Immobilier / Jonathan Sebbane devient directeur général de Sogaris

Immobilier

Jonathan Sebbane devient directeur général de Sogaris

07.12.2015 • 12h55
|
A_1

Jonathan Sebbane, 34 ans, vient d’être nommé directeur général de Sogaris par le conseil d’administration du groupe, présidé par Jean-Bernard Bros.

Jonathan Sebbane succède à Caroline Grandjean au poste de directeur général de Sogaris. Cet ingénieur des Ponts, des Eaux et Forêts, diplômé de l’Ecole Polytechnique, poursuivra les efforts entrepris par Sogaris depuis plusieurs années dans le domaine de la logistique urbaine et du développement durable et travaillera à renforcer le partenariat avec les collectivités présentes au capital de la société, notamment pour toutes les questions ayant trait à l’aménagement des territoires et au développement des fonctions logistiques.


Jonathan Sebbane a débuté sa carrière en 2008 comme adjoint puis chef de bureau des grandes opérations d’urbanisme au ministère de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer, où il a notamment participé au pilotage de la démarche « EcoCité ». Il a rejoint en 2010 le cabinet du président de la région Île-de-France en tant que conseiller technique en charge des transports et des mobilités et a participé pendant deux ans au développement des transports du Grand Paris. Depuis 2013, Jonathan Sebbane était directeur de cabinet du président de la région Île-de-France.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine