Accueil / Actualités / Immobilier / L'e-boutique Aosom loue un site logistique à EOL dans le Loir-et-Cher

Immobilier

L'e-boutique Aosom loue un site logistique à EOL dans le Loir-et-Cher

12.03.2021 • 15h20
|
A_1

EOL

En l'espace de cinq mois, Aosom a conclu avec EOL la location d'une troisième plateforme logistique localisée à Mer dans le Centre-Val de Loire. Les premiers conteneurs y arrivent ce mois-ci.

Aosom, boutique en ligne commercialisant des équipements pour la maison, loue un nouveau site de 21 500 m² à EOL, acteur de l'immobilier pour la logistique, sur la commune de Mer dans la région Centre-Val de Loire. Cette plateforme vient compléter les surfaces de stockage de Droue-sur-Drouette dans la même région (12 000 m²) et de Dourges dans les Hauts-de-France (6 000 m²) que possède déjà Aosom France. « La relation de confiance que nous avons nouée avec l'équipe logistique d'EOL nous a permis de trouver rapidement une 3e solution de stockage. Malgré un contexte difficile et l'inflation des coûts du transport maritime et des conteneurs, nous avons la capacité de satisfaire la totalité de nos commandes dans les plus courts délais », se réjouit Emmanuel Bénichou, CEO d'Aosom.

 

Répondre à la hausse des ventes

Référencée sur les principaux sites de ventes sur Internet (Maisons Du Monde, La Redoute, Amazon, ManoMano, Veepee, ...), Aosom a connu une hausse de 110 % de ses résultats en 2020. Selon l'e-boutique, cette augmentation devrait continuer en 2021. La nouvelle plateforme de Mer lui permettra de répondre rapidement à la hausse des ventes et de livrer ses clients dès le lendemain de la commande, comme cela est devenu de coutume sur certaines marketplaces.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine