Accueil / Actualités / Entrepôts / Fenwick introduit une gamme de nacelles élévatrices dans son offre locative

Entrepôts

Fenwick introduit une gamme de nacelles élévatrices dans son offre locative

11.12.2015 • 09h55
|
A_1

Fenwick-Linde renforce son service courte durée chariots par l’introduction d’une gamme de nacelles élévatrices sur l’ensemble du territoire français.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Fenwick élargit son offre location courte durée en proposant une gamme de nacelles élévatrices. Au travers de ses 72 sites, le spécialiste de la manutention met à disposition un parc de plus de 300 nacelles prêtes à être livrées sous 24 h, pour des périodes allant de 1 jour à 12 mois. Cette gamme concerne les clients de nombreux secteurs d’activité (logisticiens, constructeurs automobiles, aéronautique, services, métallurgie, grande distribution...), qui peuvent avoir besoin de louer des nacelles de façon ponctuelle ou régulière pour effectuer leurs travaux en hauteur ; que ce soit une opération de nettoyage, un inventaire ou pour la maintenance de leurs installations.

 

« Avec l’introduction de cette nouvelle gamme dans notre offre, nous avons déployé un dispositif complet pour assurer un service de haut niveau toujours orienté sécurité : formation auprès de nos experts location pour garantir leur rôle de conseil, formation technique de nos équipes SAV pour délivrer une maintenance optimale du parc, adaptation des plans de prévention et formation des chauffeurs pour le transport des nacelles », précise Paulina Juarez, responsable national occasion et location courte durée.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine