Accueil / Actualités / Entrepôts / Yale introduit une nouvelle catégorie de transpalettes à conducteur porté

Entrepôts

Yale introduit une nouvelle catégorie de transpalettes à conducteur porté

10.12.2015 • 10h00
|
A_1

Le constructeur de chariots élévateurs et d’équipements de manutention Yale lance un nouveau transpalette compact à conducteur porté de la série MPT, doté d’un siège adaptatif.

Avec son transpalette à conducteur porté de la série MPT permettant une conduite assis, en appui et debout, Yale lance une nouvelle catégorie de transpalettes compacts sur le marché. Le constructeur considère que ce nouveau modèle contribue significativement à l'augmentation de la productivité dans les applications combinant, par exemple, le chargement et le déchargement des camions ou des remorques, le transbordement, le transport sur longues distances et les cycles de travail prolongés ou sur plusieurs équipes de travail. Yale précise que le siège adaptatif n'est qu'une des nombreuses caractéristiques ergonomiques qui aident les opérateurs à mieux s'acquitter de leur tâche. Ainsi, une ouverture large et un marchepied surbaissé facilitent les montées et les descentes régulières, et une poignée aide l'opérateur à maîtriser ses mouvements. Les deux modèles (le MP20T 2 tonnes et le MP25T 2,5 tonnes) peuvent être dotés d'une gamme complète d'options spécialisées, parmi lesquelles un équipement de changement rapide de batterie.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine