media supply chain
et logistique

Éditeurs

Longo’s choisit Symphony Gold pour soutenir sa croissance

Le distributeur canadien Longo’s a sélectionné la plateforme unifiée Gold de Symphony Gold pour mettre place des opérations de bout en bout incluant fournisseurs, merchandising, ventes, supply chain et fidélité client.

Publié le 9 décembre 2015 - 10h30
A_1

Afin de faire monter en puissance ses opérations en ligne et en magasin, Longo’s va utiliser la plateforme Gold de Symphony Gold. « La plateforme unifiée pour la distribution Gold va nous permettre de nous concentrer sur nos opérations retail, de mettre en avant nos offres clés que sont l’ultra-frais et le traiteur et de considérablement améliorer notre satisfaction client, précise Mike Longo, vice-président transformation de Longo’s. Gold permettra aussi d’améliorer notre efficacité : d'une part en perfectionnant notre gestion des ressources et des données mais aussi en réduisant nos coûts opérationnels et en maximisant nos actifs d’inventaire. »

 

Entreprise familiale créée en 1956, Longo’s est un distributeur canadien qui emploie plus de 5 000 personnes. Il possède et opère directement dans 28 magasins de l’agglomération de Toronto et sur www.grocerygateway.com, site de distribution de produits alimentaires à domicile. Au cours des prochaines années, Longo’s a prévu une croissance importante de son entreprise calée sur la croissance de son commerce en ligne.

 

 

Crédits photo : © Orion VIII via Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !