Accueil / Actualités / Chargeurs / GPC Logistics va plus loin avec Mars

Chargeurs

GPC Logistics va plus loin avec Mars

07.05.2021 • 10h48
|
A_1

GPC Logistics

Mars France, grand nom de l'industrie agroalimentaire, confie à GPC Logistics davantage de marchandises. Le prestataire de transport et logistique se montre très réactif.

Le prestataire alsacien GPC Logistics a augmenté ses moyens pour faire face à la hausse des volumes de son client Mars France, la filiale française du groupe agroalimentaire. Les deux entreprises travaillent déjà ensemble depuis plusieurs années, mais GPC Logistics est actuellement le seul prestataire de Mars France à être en mesure de répondre à une augmentation de son activité. Le transporteur a recruté un intérimaire qui a libéré un deuxième conducteur, ce qui permis d'affecter deux ensembles routiers à Mars France pour acheminer le surplus de marchandises.


GPC Logistics parvient à compenser une baisse d'activité causée par la crise sanitaire en étant réactif face aux opportunités. L'entreprise a renouvelé son contrat de transport avec le fabricant d'éclairage Ledvance et a noué un partenariat de stockage avec Leroy Merlin en Alsace.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine