Accueil / Actualités / Éditeurs / Symphony Gold inaugure un nouveau portail pour les distributeurs et fournisseurs

Éditeurs

Symphony Gold inaugure un nouveau portail pour les distributeurs et fournisseurs

17.12.2015 • 14h00
|
A_1

Symphony Gold, éditeur de solution logicielle unifiée pour la distribution lance un nouveau portail qui facilitera les échanges entre distributeurs et fournisseurs.

Symphony Gold présente Vendor Portal un outil collaboratif en ligne qui devrait rationaliser les opérations entre les distributeurs et leurs partenaires commerciaux pour une optimisation du temps dans la mise en rayon des produits. 

Les processus administratifs se verront diminués pour que les deux parties se focalisent sur le traitement des commandes, la planification des stocks et la gestion des assortiments associés au lancement de nouveaux produits. La gestion de leurs données de façon uniformisées est facilitée par les informations visibles en temps réel des produits. Le but ?  Améliorer la qualité des données, la planification et le prévisionnel ainsi que la performance grâce à un tableau de bord. 

 

Donal Mac Daid, vice président marketing supply chain de Symphony Gold déclare : “Le portail Gold automatise beaucoup de ces processus et permet aux distributeurs et à leurs fournisseurs de concentrer leurs efforts sur le développement de leurs relations commerciales en les rendant plus flexibles et plus collaboratives.

 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine