Accueil / Actualités / Éditeurs / Alain Kaddoum devient directeur général de la filiale Savoye au Moyen-Orient

Éditeurs

Alain Kaddoum devient directeur général de la filiale Savoye au Moyen-Orient

16.08.2021 • 11h35
|
A_1

Savoye

Dans le cadre de son développement au Moyen-Orient, Savoye, intégrateur mondial de solutions d’intralogistique et éditeur de logiciels pour la supply chain exécution, annonce la nomination d'Alain Kaddoum au poste de directeur général de sa filiale installée à Dubaï.

Alain Kaddoum est titulaire d'une licence en génie électrique et électronique de l'INP-Enseeiht et d'un master en automatisme, informatique et systèmes décisionnels de l'INP Toulouse, France, en plus d'autres réalisations académiques et certifications. De plus, il a consacré plus de six ans au secteur de l'intralogistique au Moyen-Orient, ce qui lui a permis d'acquérir un bagage technique fort concernant l'automatisation et la gestion des entrepôts.

 

Renforcement de la stratégie au Moyen-Orient

Savoye renforce ainsi sa stratégie à long terme visant à devenir un fournisseur de premier plan de solutions pour la supply chain dans la région, en combinant solutions d’automatisation d’entrepôts logistiques et logiciels en fonction des besoins de ses clients, des plus simples aux plus complexes en leur apportant des solutions informatisées, semi-mécanisées comme très automatisées et robotisées.

 

" Comme nous l'avons observé durant ses précédentes expériences, Alain Kaddoum apporte toute son énergie pour assurer le succès de toute entreprise dans laquelle il est impliqué. Son leadership et son expertise du secteur, associés à notre soutien et à notre vision ambitieuse, devraient permettre à Savoye d’avoir un impact sur l'industrie de la supply chain de la région, voire même au-delà de nos plus grandes attentes." se félicite Frédéric Zielinski, directeur général de Savoye EMEA.

 

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine