Accueil / Actualités / Innovation / Zebra commercialise le terminal portable TC52ax

Innovation

Zebra commercialise le terminal portable TC52ax

12.08.2021 • 10h30
|
A_1

Zebra

Zebra introduit sur le marché des terminaux mobiles le TC52ax, un appareil bénéficiant du wi-fi 6. Le logiciel intégré Workstation Connect permet d'en faire une petite station de travail.

Expert en capture de données et d'identification, Zebra Technologies lance le terminal portable TC52ax compatible wi-fi 6, une technologie de connectivité sans fil qui augmente la vitesse de débit et le temps de réponse, même si plusieurs appareils sont utilisés simultanément sur le même réseau. Permettant d'améliorer l'efficacité des opérateurs dans les entrepôts, l'instrument a été conçu pour des applications de vérification des prix, de recherche d'articles, d'inventaires ponctuels et cycliques, de gestion des files d'attente, d'achat en ligne et de retrait en magasin (BOPIS) ou en point relais (BOPAC).


Avec le TC52ax la productivité est améliorée grâce à des options comme la fonction de scanning IntelliFocus qui permet de lire les codes-barres difficilement accessibles, ainsi que la fonction de localisation Device Tracker qui aide à retrouver un terminal perdu, même si celui-ci est éteint ou déchargé.


Une véritable station de travail mobile

Basé sur le système d'exploitation Android 11, le terminal portable TC52ax est équipé du logiciel Workstation Connect qui le transforme en station de travail mobile. En d'autres termes, l'instrument devient un ordinateur portable sur lequel il est possible de réaliser des tâches de bureautique. Les utilisateurs ont la possibilité de se connecter à des moniteurs externes, scanners portatifs, imprimantes et claviers.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine