media supply chain
et logistique

Prestataires

Bertrand Jungling prend la tête de la filiale française d’ID Logistics

Le spécialiste de la logistique contractuelle ID Logistics nomme Bertrand Jungling, qui dirigeait la filiale sud-africaine du groupe depuis sa création en 2012, en qualité de directeur général France.

Publié le 8 janvier 2016 - 15h15
A_1

Depuis le 1er janvier 2016, Bertrand Jungling, 44 ans, occupe le poste de directeur général France d’ID Logistics. Il a ainsi en charge le pilotage de la stratégie, des opérations et de la relation client du groupe en France pour les activités logistiques. A l’instar des 13 autres directeurs généraux des filiales du groupe dans le monde, Bertrand Jungling reportera à Christophe Satin, directeur général du groupe ID Logistics qui exerçait précédemment les fonctions de directeur général France.


Diplômé de l’Ecole Centrale Lille, Bertrand Jungling a débuté sa carrière chez Auchan en tant que responsable logistique. Il développe ensuite son expertise de la supply chain à travers différents postes managériaux chez ICI Paints, Kronenbourg puis AdrexoMail. En 2008, il rejoint ID Logistics en tant que contract manager pour gérer les comptes-clés Intermarché, Leclerc et Alinéa. A partir de 2012, il part créer et développer la filiale sud-africaine du groupe en tant que directeur général, filiale dans laquelle il y implémente un réseau national d’entreposage et de distribution.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !