media supply chain
et logistique

eCommerce

eBay installe des comptoirs dédiés dans certains Points Relais Mondial Relay

Après un test concluant mené à Paris en septembre, eBay vient de déployer dans toute la France un service d'expédition simplifié à destination de ses vendeurs (professionnels comme particuliers), en partenariat avec Mondial Relay.

Publié le 18 janvier 2016 - 12h05
A_1

Avec "L'Expédition Facile et Moins Chère", eBay propose à ses vendeurs un comptoir dédié dans une vingtaine de Point Relais Mondial Relay en France, leur permettant d'expédier aisément leurs colis. 

 

Tout est disponible sur place : les cartons et les enveloppes d'expédition à l'effigie d'eBay, des protections pour les produits fragiles et même le scotch. Une fois le produit emballé, il suffit d'imprimer l'étiquette d'expédition via l'imprimante ou l'automate mis à disposition, puis de confier le tout au commerçant Mondial Relay. "Ce service inédit répond à un besoin très concret : faciliter le développement du e-commerce en France et à l’international par le biais de services et de solutions logistiques innovantes" indique François Bourgoin, directeur des vendeurs professionnels et partenariats d’eBay en France.

 

Pour le moment, seule une vingtaine de Points Relais Mondial Relay propose ce service en France. 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !