Accueil / Actualités / Prestataires / Michaël Carrier, nouveau directeur général de GPC Logistics

Prestataires

Michaël Carrier, nouveau directeur général de GPC Logistics

24.01.2022 • 12h25
|
A_1

GPC Logistics | Michaël Carrier, directeur général de GPC Logistics

La nouvelle génération prend les commandes du groupe GPC Logistics avec la nomination de Michaël Carrier à la direction générale.

Michaël Carrier, fils de Pascal Carrier, président de GPC Logistics, reprend l'entreprise familiale en accédant au poste de directeur général. Après avoir effectué à 18 ans un travail d'été au sein du prestataire de transport et logistique, le jeune homme a ensuite consacré sa carrière à ce secteur. Il a ainsi obtenu son attestation de capacité professionnelle en transport de marchandises par route et de commissionnaire, puis s’est formé à chaque métier en intégrant tous les services de l'entreprise : de l’exploitation transport routier à la relation clientèle en passant par la gestion administrative de l’exploitation ainsi que du garage poids lourds, les achats, le planning, l’informatique, le management et l’organisation.

 

« C’est un très grand plaisir pour moi de savoir que tous les projets, les rêves, les ambitions que j’ai pu nourrir pour l’avenir de GPC vont trouver un prolongement et, je l’espère, un dépassement spectaculaire avec l’accession de Michaël à la direction générale du groupe. C’est aussi une fierté de père, bien sûr, et une très grande satisfaction personnelle de voir mon fils reprendre un flambeau, un rôle, un métier, dont il a appris à estimer toute la difficulté mais aussi la noblesse humaine. Je me félicite que la logistique ait toujours de beaux atouts pour séduire des jeunes gens travailleurs et déterminés », déclare Pascal Carrier, président de GPC Logistics.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine