Accueil / Actualités / Entrepôts / Still dévoile sa nouvelle série de chariots autonomes ACH

Entrepôts

Still dévoile sa nouvelle série de chariots autonomes ACH

28.02.2022 • 12h22
|
A_1

Still

Still lance les robots autonomes ACH dédiés à l'automatisation du transport interne de marchandises. Trois modèles sont proposés pour des charges allant de 600 à 1 500 kg.

Still, fournisseur d'appareils de manutention, introduit sur le marché une nouvelle gamme de robots constituée de trois modèles de chariots autonomes différenciés par leur capacité de charge : les ACH 06, ACH 10 et ACH 15. Le premier, le plus petit des trois, mesure 956 x 730 x 240 mm et peut transporter 600 kg. Pouvant circuler à une vitesse de 1,5 m/s, il convient au transport de marchandises légères. Le ACH 10 mesure 1 182 x 832 x 260 mm et peut déplacer une charge de 1 000 kg à une vitesse maximale de 1,2 m/s. Enfin, le ACH 15 a les mêmes dimensions et la même vitesse maximale que le ACH 10, mais il peut transporter jusqu’à 1 500 kg. Les trois versions sont alimentées par une batterie lithium-ion. Pour se recharger, les chariots viennent eux-mêmes se connecter au espaces de charge.


Travailler en toute sécurité

Les chariots autonomes de la série ACH bénéficient de capteurs leur permettant de circuler en toute sécurité avec la présence d'humains et d'autres chariots autour d'eux. Des itinéraires automatiques peuvent être enregistrés dans le système pour permettre aux navettes d'effectuer des livraisons en juste à temps. Cependant, bien que conçus pour être totalement autonome, ils peuvent aussi être commandés par l'exploitant à l'aide d'un logiciel.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine