media supply chain
et logistique

Prestataires

Fabrice Mattei et Cyrille Jourdain deviennent associés chez adameo

Dans un contexte de croissance du marché du conseil en supply chain management, le cabinet adameo fait part de la nomination de ses deux nouveaux associés Fabrice Mattei et Cyrille Jourdain.

Publié le 10 mars 2022 - 14h16
A_1

Adameo | Fabrice Mattei (à g.) et Cyrille Jourdain, nouveaux associés d' Adameo

Adameo, cabinet de conseil en supply chain, accueille deux nouveaux associés : Fabrice Mattei, en tant que responsable des expertises « Opérations & Supply Chain », et Cyrille Jourdain, en tant que responsable « Digital & Transformation ». Tous les deux auront pour tâche d'améliorer le service clients et de participer au développement stratégique du cabinet. « De plus en plus de nos clients nous sollicitent pour faire évoluer leur schéma directeur supply chain vers une approche plus globale. Dans un contexte de transformation des modes de consommation, il faut en effet mieux intégrer la promesse client et accélérer la digitalisation des processus. Les expériences et les savoir-faire de Fabrice et Cyrille sont de grande valeur pour accompagner nos clients dans ces réflexions. Nous sommes ravis et fiers de les accueillir dans nos équipes afin de continuer à contribuer à la performance de nos clients », explique Bruno Coste, fondateur et président d’adameo. Sur un marché du conseil en supply chain management en forte croissance, le cabinet a embauché 35 consultants, de juniors à directeurs, en 2021, et envisage de poursuivre ses recrutements 2022.


Fabrice Mattei

Possédant des diplômes de l’Estaca et de l’Ecole nationale des Arts et Métiers, Fabrice Mattei a été responsable logistique et production de Valeo ; directeur industriel, directeur d'usine et directeur de la chaîne logistique chez Allibert ; puis directeur général de Somep, avant de fonder en 2001 le cabinet de conseil en supply chain Vincia, qui a été absorbé par JLL en 2019.


Cyrille Jourdain

Titulaire d'un diplôme de l’Insa de Toulouse et d’un Business MBA obtenu à Harvard University, Cyrille Jourdain a occupé diverses fonctions à responsabilités dans des entreprises de toutes tailles en France et à l'international, ce qui lui a permis d'acquérir 20 ans d'expérience en transformation des organisations, performance digitale et innovation. Il a créé Largo Group en 2015, un cabinet spécialisé dans le développement des entreprises, le business process reingeneering, la transformation digitale et l’implémentation de projets SI stratégiques.

 

à lire aussi