Accueil / Actualités / Entrepôts / Accès Industrie élargit son offre chariots en nouant un partenariat avec Still

Entrepôts

Accès Industrie élargit son offre chariots en nouant un partenariat avec Still

15.03.2022 • 11h05
|
A_1

Still

Grâce à un accord avec le constructeur Still, Accès Industrie étoffe son catalogue de solutions de manutention dans l'ensemble des agences de son réseau français.

Accès Industrie, entreprise de location de matériels de manutention, conclut un partenariat avec le fabricant Still lui permettant de proposer plus d'équipements sous ses couleurs. « Du simple transpalette au chariot frontal de six tonnes, en passant par des gerbeurs, Accès Industrie va maintenant pouvoir offrir à ses clients une gamme complète de chariots pour répondre à toutes les demandes », explique Simon Coeffard, directeur BU Industrie chez Accèss Industrie. « Ce partenariat s’inscrit dans une logique de complémentarité de notre offre en solutions de location et positionne encore plus Accès Industrie comme un acteur majeur de l’élévation et de la manutention ».


Une offre sur toute la France

Le partenariat couvre tout le territoire national. Il concerne donc les 38 agences françaises du réseau d'Accès Industrie, où sont proposés des équipements classiques ou spécifiques pour des locations courtes ou longues durées, et des services après-vente. L'entreprise possède 10 200 machines destinées à de multiples secteurs professionnels, dont le transport et la logistique. Dans cette collaboration, Still est également chargé de la formation du personnel d’Accès Industrie, afin de les rendre autonome sur l’entretien et la réparation des chariots . « En s’impliquant autant dans cette nouvelle histoire, nos deux marques vont créer des synergies porteuses d’avenir et de développements communs », déclare Cédric Faivre, directeur des ventes pour Still France.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine