Accueil / Actualités / Éditeurs / Ekaterini Kranioti rejoint Sennder en tant que vice-president sales

Éditeurs

Ekaterini Kranioti rejoint Sennder en tant que vice-president sales

14.04.2022 • 12h49
|
A_1

Sennder | Ekaterini Kranioti, vice-president sales de Sennder

Ekaterini Kranioti occupe la fonction de vice-president sales chez Sennder. Elle va devoir accompagner les clients du commissionnaire de transport dans leur métamorphose numérique.

En phase de croissance avec huit bureaux en Europe, la plateforme digitale de transport routier Sennder nomme Ekaterini Kranioti au poste de vice-president sales. En contact avec les équipes opérationnelles, sa mission sera d'épauler les expéditeurs dans leur digitalisation en développant la plateforme et en fournissant des services améliorés et plus personnalisés. « Le secteur de la logistique est à un point d'inflexion - l'avenir est numérique. Il y a un besoin de nouvelles solutions, ce dont j'ai fait l'expérience de première main. En tant que l'un des premiers acteurs du secteur du fret routier numérique, et désormais le plus important, sennder est le mieux placé pour faciliter la transition des opérations manuelles et concevoir l'avenir de la logistique de fret routier en Europe. Je suis ravie de rejoindre une équipe qui a déjà apporté tant de solutions innovantes au marché », déclare la nouvelle venue.


20 ans chez Gefco

Ekaterini Kranioti e a travaillé pendant 20 ans chez Gefco avant de rejoindre Sennder. Elle y était directrice des ventes Euromed, à la tête d'une équipe de 120 personnes, chargée de vendre auprès des secteurs de l'industrie, de l'automobile et des biens de consommation en Europe occidentale et méridionale. Avant Gefco, Ekaterini Kranioti a collaboré avec Kuehne+Nagel, Nestlé, Martin Brower France et Air France, soit une trentaine d'années d'expérience professionnelle au total. Tom Christenson, directeur des Opérations de Sennder, déclare à son sujet : « Nous sommes ravis d'accueillir Ekaterini. Elle a une expérience impressionnante dans le secteur de la logistique, ce qui lui a permis de comprendre directement les besoins des clients. Nos clients sont enthousiasmés par notre offre numérique et Ekaterini s'appuie sur une base solide alors que nous déployons des services passionnants pour les expéditeurs européens ».

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine