Accueil / Actualités / eCommerce / ESW achève l’acquisition du fournisseur de solutions e-commerce Scalefast

eCommerce

ESW achève l’acquisition du fournisseur de solutions e-commerce Scalefast

30.06.2022 • 09h44
|
A_1

ESW

La société ESW clôture le processus d’achat de Scalefast, spécialiste américain du commerce électronique, augmentant ainsi sa taille et ses capacités.

ESW, expert du e-commerce direct-to-consumer, finalise l’acquisition de la société californienne Scalefast, un fournisseur de solutions e-commerce en SaaS pour les enseignes et marques à l’échelle internationale. Cette opération renforce ses capacités d’analyse de données et de création de sites de vente sur Internet, ainsi que sa position dans divers domaines comme la mode, la beauté, le luxe, le divertissement ou encore l'électronique. Les clients d’ESW vont profiter d’un ensemble de solutions technologiques et de services beaucoup plus important. Ils pourront de la sorte élargir leurs canaux de vente directe aux cyberconsommateurs.


Plus de 200 pays servis

Avec cette croissance externe, ESW a vu sa taille grossir. L’effectif passe à plus de 1 000 collaborateurs et la société sert désormais des consommateurs dans plus de 200 pays et territoires. « Chez ESW, nous sommes très excités à l’idée d’accueillir l’équipe Scalefast et de commencer à accélérer la croissance des deux sociétés combinées », déclare Tommy Kelly, fondateur & CEO, d’ESW. « Sur un marché qui évolue rapidement, cette nouvelle entité réunie accroît notre capacité à créer des partenariats audacieux avec les marques sur tout leur parcours e-commerce DTC. Notre engagement à livrer des solutions DTC sans frictions, de façon durable et partout dans le monde, demeure inchangé ».

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine