media supply chain
et logistique

Transversal

bp2r, une nouvelle image pour une nouvelle ambition

Afin de porter ses nouvelles ambitions la marque bp2r se dote d’un nouveau logo, de nouveaux visuels ainsi que d’un nouveau site internet.

Publié le 5 février 2016 - 09h15
A_1

Le logo évoque l’activité innovante et dynamique de bp2r et met en avant les expertises qui la composent. Il ancre la marque dans l’avenir ainsi que dans sa position de spécialiste européen dans l’optimisation de la performance transport. Un nouveau logotype dont le symbole joue sur l’association entre deux synapses. La synapse étant la zone de connexion permettant le passage de l’influx nerveux entre les neurones. Cette symbolique permet de montrer que bp2r souhaite instaurer une collaboration encore plus étroite avec ses clients et démontrer que chez bp2r, l’intelligence et la réflexion sont moteurs. Composé d’un gris et d’un rouge lumineux, il doit contribuer à rendre les actions de bp2r plus visibles.

 

Dans un souci de cohérence avec sa nouvelle stratégie, bp2r a aussi changé sa signature : « transport consulting » devient « CREATE SMART MOVES ». Cette nouvelle baseline porte la vision et les expertises de bp2r - évaluer, transformer, contrôler, améliorer - et souligne également la dimension internationale de bp2r qui accompagne ses clients sur des projets transport d’envergure européenne ou mondiale.

 

Quant au nouveau site web http://www.bp2r.fr/ simple et facile à parcourir il met l’accent sur les expertises de bp2r et propose tous les mois des publications à télécharger. Ces contenus sont produits par la cellule de veille et R&D de bp2r. 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !