media supply chain
et logistique

International

Pablo Montes est nommé directeur d’AR Racking aux États-Unis

AR Racking vient renforcer sa présence aux États-Unis, en y nommant Pablo Montes nouveau directeur général de sa filiale nord-américaine située à Charlotte, en Caroline du Nord

Publié le 5 juillet 2022 - 08h58
A_1

AR Racking

Le taux d'exportation du spécialiste du stockage AR Racking, qui fait partie du groupe espagnol Grupo Arania, s'approchent des 85 %. Présent commercialement dans plus de 60 pays, il possède des bureaux dans les principaux marchés européens ainsi que latino-américains, en plus d'un réseau de distribution conséquent. Désireuse d'assoir sa présence aux États-Unis, l'entreprise nomme Pablo Montes, directeur général de sa filiale nord-américaine située à Charlotte, en Caroline du Nord.

 

Couvrir le marché nord-américain

Avec cette prise de fonction, Pablo Montes pourra capitaliser sur son expérience dans la gestion des équipes mais aussi sur sa connaissance des produits AR Racking, celui-ci ayant intégré l'entreprise en 2009 en tant que directeur technique. « Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’un défi complexe, de par sa nouveauté, et les caractéristiques propres du pays et du marché. Mais nous pouvons compter sur notre grande expérience internationale et sur une structure suffisamment solide et fiable dans notre projet de croissance », déclare Pablo Montes. À ce nouveau poste, il aura pour mission de développer les projets aux États-Unis en y étoffant sa couverture du marché. Une stratégie amorcée il y a quelques mois, avec l'ouverture de son bureau en Caroline du Nord, dédiée principalement à l’exécution des grands projets de stockage.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !