Accueil / Actualités / International / ID Logistics ouvre un site de distribution pour Total Wine & More en Californie du Nord

International

ID Logistics ouvre un site de distribution pour Total Wine & More en Californie du Nord

05.07.2022 • 11h20
|
A_1

William Beaucardet/ID Logistics

Le distributeur Total Wine & More est le client principal d'une plateforme d'environ 28 000 m² inaugurée par ID Logistics aux États-Unis.

La filiale américaine de ID Logistics, groupe international de logistique, ouvre une plateforme logistique de 28 000 m² à Vacaville, en Californie du Nord, destinée principalement au distributeur d'alcools, vins et spiritueux Total Wine & More. Implanté entre la baie de San Francisco et la vallée de Sacramento, ce site de distribution à température contrôlée bénéficie d'une position idéale pour couvrir toute la côte Ouest des Etats-Unis.


Le déploiement du WMS Manhattan

ID Logistics a installé sur le site plusieurs technologies, dont le WMS Manhattan, pour permettre à Total Wine & More de poursuivre sa croissance sans entraves et de gérer sereinement les pics d’activité. « Nous sommes passionnés par le vin et par nos clients. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience d'achat et les meilleurs prix chaque jour. Pour ce faire, nous avons besoin d'un fournisseur de logistique aussi concentré sur notre avenir que nous le sommes : ID Logistics est un expert dans son domaine qui dispose d'un solide WMS, qui tient ses promesses et qui comprend l’importance d'être agile et de réagir rapidement », déclare Christopher Galletto, vice-président senior Supply chain de Total Wine & More.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine