media supply chain
et logistique

Éditeurs

Delta Galil intègre la plateforme logistique Nexus d'Infor

L'enseigne Delta Galil opte pour la solution de renforcement de sa supply chain Infor Nexus. Combinant aspects opérationnels et financiers, elle concernera tout son réseau international.

Publié le 31 août 2022 - 12h17
A_1

Delta Galil

Delta Galil, fabricant et distributeur de vêtements, choisit d'implémenter la plateforme logistique Nexus d'Infor, concepteur d’applications professionnelles déployées dans le Cloud. Un éditeur que le spécialiste du textile ne découvre pas puisqu'il « utilise la solution ERP d'Infor depuis plus de 25 ans », précise Meni Davidov, Israel country leader chez Infor, et qu'il s'appuie sur Nexus depuis quelques années en tant que fabricant sous contrat pour une marque de son secteur.


Infor Nexus sera déployée pour l'ensemble du réseau de fournisseurs en Europe, aux Etats-Unis, en Chine, en Asie de l'Est et en Israël. Elle permettra à Delta Galil de renforcer sa supply chain grâce à une meilleure visibilité de ses stocks, une automatisation de ses process, et à une intégration des nouveaux fournisseurs facilitée. « Pour une entreprise comme Delta Galil qui regroupe de nombreuses marques et boutiques, ainsi que de multiples sites de fabrication et de e-commerce, l'efficacité des opérations et la rapidité de mise à disposition des produits sur le marché sont essentielles », explique Adi Nov, directeur informatique Monde de Delta Galil. « L'amélioration de la collaboration, de la connexion et de la visibilité offerte par Infor Nexus nous offre un réel avantage concurrentiel sur nos fournisseurs et nous permet d'intégrer de nouveaux partenaires plus rapidement. Une gestion moderne des marques consiste autant à assurer une supply chain de classe mondiale qu'à disposer des meilleurs talents créatifs. Nous avons des centaines de fournisseurs à travers le monde et nous transformons notre modèle d'entreprise pour fournir un ensemble standardisé des meilleures pratiques, afin d'être plus agile sur l’ensemble de nos marchés ».


Combiner les processus physiques et financiers de la supply chain

Delta Galil a sélectionné la plateforme Nexus pour profiter, entre autres, d’une collaboration en temps réel en matière de planification des approvisionnements et des commandes, et d’un traitement plus efficace des paiements. « Combiner la supply chain et tous les aspects opérationnels et financiers pour les intégrer au sein des processus métiers dans un souci de cohésion, permet une croissance plus rapide et mieux contrôlée », souligne Mark Illidge, vice president and general manager for supply chain in EMEA chez Infor. « Alors que les marques cherchent à se réengager sur un marché de la mode en pleine mutation, leur capacité à être agiles, rapides et réactives tout au long des différentes étapes de la supply chain représente l’une des principales clés de leur succès. Une technologie telle que celle embarquée au sein de la plateforme Nexus d'Infor constitue, dans ce cadre, l’une des briques essentielles ».


La technologie Nexus offrira la possibilité de synchroniser les commandes générées dans l'ERP, les demandes de modification de commandes, les listes de colisage des fournisseurs, les flux de facturation et de paiement, les avis préalables d'expédition et les heures d'arrivée prévues (ETA). Les fonctionnalités PETA (heure d’arrivée prévisionnelle) seront également exploitées par Delta Galil.

 

 

à lire aussi