Accueil / Actualités / Éditeurs / Le logiciel de gestion d’entrepôts Reflex WMS disponible en édition web

Éditeurs

Le logiciel de gestion d’entrepôts Reflex WMS disponible en édition web

17.02.2016 • 09h15
|
A_1

La nouvelle édition du WMS de Hardis Group s’appuie sur la richesse fonctionnelle des éditions précédentes (AS/400 et client-serveur), tout en proposant une ergonomie plus moderne et un déploiement simplifié.

Développée selon les derniers standards du web (HTML5, Javascript et CSS3) et accessible avec un simple navigateur internet, cette nouvelle édition bénéficie d’une ergonomie améliorée. Elle embarque l’ensemble des fonctionnalités qui ont été développées depuis 20 ans par Hardis Group pour ses clients logisticiens. 

 

Depuis plus de vingt ans, les équipes R&D de Hardis Group l’ont enrichi de nombreuses fonctionnalités pour l’adapter à l’évolution des besoins des logisticiens et des technologies. « Plus qu’un nouveau produit, Reflex Web est avant tout le fruit d’une capitalisation des connaissances et des savoir-faire acquis auprès de nos clients au fil des ans », explique Sébastien Poinson, responsable R&D, solutions logistiques.


Disponible en 9 langues, et compatible avec les bases de données Unicode facilitant l'intégration de nouveaux langages, Reflex WMS répond également aux besoins des multinationales souhaitant uniformiser leurs outils de gestion d’entrepôt dans tous les pays où elles sont implantées.

Accessible via un simple navigateur web d'un poste connecté au réseau de l'entreprise, la nouvelle édition du WMS de Hardis Group est livrée techniquement pré-paramétrée. Ainsi, le serveur web, les drivers de base de données, la liaison avec les terminaux embarqués ou encore avec le portail extranet sont prêts à l’emploi.


BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine