media supply chain
et logistique

Éditeurs

CargoON implémente la technologie temps réel de Project44 pour améliorer la visibilité

CargoON réalise l'intégration de la solution temps réel de Project44 afin d'améliorer son module de visibilité, qui couvre l'Europe entière.

Publié le 20 juin 2023 - 14h58
A_1

 Trans.eu/Project44

CargoON, plateforme numérique de gestion des transports conçue pour les chargeurs, et filiale du groupe Trans.eu, signe un partenariat technologique avec la solution de visibilité Project44. Les utilisateurs de CargoON vont ainsi obtenir une meilleure visibilité en temps réel sur leurs opérations end-to-end de transport en Europe. « CargoON propose déjà une solution de visibilité qui est basée sur du déclaratif ou du track & trace en temps réel, sur du spécifique, pour certains de nos clients tels qu’aciérie Interpipe, explique Antoine Bertrandy, CEO de CargoON. Grâce au partenariat avec Project44, nous allons offrir à tous nos utilisateurs une visibilité en temps réel sur leurs opérations, de bout en bout de la chaine d’approvisionnement, dans toute l’Europe. »

Des informations plus précises pour mieux gérer le transport

Grâce à Project44, CargoON va communiquer aux expéditeurs des informations plus précises sur les heures estimées d’arrivée des transporteurs (ETA). Ils pourront dès lors connaître en temps réel l’emplacement des marchandises, mieux gérer la planification des capacités de transport, et prendre les meilleures décision en cas d'imprévus. « La gestion en temps réel donne la possibilité de résoudre les problèmes au fur et à mesure qu’ils apparaissent. Cela permet de modifier rapidement les itinéraires et les modes de livraison, si cela est nécessaire », souligne Antoine Bertrandy. L’intégration de la solution Project44 commencera début septembre 2023 et s'achèvera en fin d'année.

 

À lire également : La plateforme CargoON débarque chez les expéditeurs français

 

Légende photo : de gauche à droite, Sjoerd Eekelaar, vice-president Northern Europe Project44, et Bogdan Kosturek, vice-president of technology and product development Trans.eu.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !